Verres anti-lumière bleue dernière génération

Le verre dernière génération BLUE NATURAL est constitué d’un filtre protecteur capable d’absorber tous les rayons lumineux potentiellement dangereux pour l’oeil humain. La partie du « prisme de la lumière visible », en particulier de la lumière bleue (400-490 nm), présente des caractéristiques à haute énergie pouvant causer des dommages à l’oeil, comme les rayons UV.
Le verre BLUE NATURAL protège totalement des rayons lumineux jusqu’à 420 nm en bloquant les rayons UV et la partie à haute énergie de la lumière bleue, laissant passer la partie de lumière bleue nécessaire à une perception normale des couleurs.

En savoir +

Les Indices

DIVEL offre une large sélection de matières, pour répondre à toutes les exigences techniques, à toutes les exigences de qualité … et aussi offrir une solution pratique et efficace pour tous les budgets.

ORGANIQUE 1.6

Excellence
EN SAVOIR +

Les Traitements

Les traitements DIVEL de dernière génération sont obtenus grâce à des procédés technologiques de sublimation ionique optimisant la résistance des verres aux divers agents agressifs et offrant un confort visuel supérieur. Les traitements sont effectués soit uniquement en face interne soit sur les 2 faces du verre suivant votre choix à préciser lors de votre commande.

HARD

Durci

SILKEN

Super hydrophobe - 1 ou 2 faces
EN SAVOIR +